God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

Steven R. McQueen  Vide
MessageSujet: Steven R. McQueen    Steven R. McQueen  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:24

Alors voila, en tant que fan de l'acteur, je suis bien déçue qu'il n'y ai pas plus de sites sur lui, proposant ses actualités ou simplement avec pas mal de photos ou autres.
Voila pourquoi l'idée est venue naturellement de tenter de faire un site sur lui.

Nous sommes deux personnes à faire le site, et ni mon co-admin ni moi ne sommes des pro pour la création de site alors pour l'instant nous nous contentons de e-monsite et d'un forum en tant que galerie. Peut être le temps de trouver une solution pour évoluer vers free ou quelque chose dans le genre, si jamais une âme généreuse tente de nous aider un de ces jours [ d'ailleurs on va ajouter qu'on veut une personne aussi généreuse que ça, sur notre liste au papa noël, on sait jamais ^^ ] .

Je sais que ça fait très amateur mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de contenu sur le site Smile Voila pourquoi je vous invite au moins à passer y faire un petit tour, histoire de vous donner votre propre avis dessus.

Pour l'instant le site n'est pas complet, mais il nous serait impossible de l'ouvrir seulement lorsqu'il sera complet puisque ça prend beaucoup de temps et que c'est donc du travail quotidien. Cependant nous jugeons qu'il y a le minimum requis pour que vous puissiez déjà commencer à nous rendre visite de temps en temps.

Alors [ nous l'espérons ], à très bientôt sur le site Very Happy
Steven R. McQueen  Lier110 Steven R. McQueen  Lier110
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

Steven R. McQueen  Vide
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen    Steven R. McQueen  Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:45

Nous avons inscrit le site à un concours, si vous pouviez nous aider à avoir une bonne place dans le classement, qui nous serait utile pour faire connaitre un peu le site ^^ Ce serait gentil de votre part ^^

Pour voter ça se passe ici : VOTEZ POUR NOUS

Merci beaucouup, c'est important pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

Steven R. McQueen  Vide
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen    Steven R. McQueen  Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:42

Bonjour ^^

Je vous annonce aujourd'hui que le site à changé d'adresse ^^ , vous pouvez désormais nous retrouver par ici:

STEVENRMCQUEEN.NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Et si on s'amusait encore? :: Pub et partenariat-