God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow UptonWillow Upton


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibatard (quel jeu de mots mes amis)
Relations:
A savoir sur moi: Just wanna have fun !

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Vide
MessageSujet: I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton   I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:28

Willow Upton

CARTE D'IDENTITÉ
Willow Upton Will' ● 20 ans ● 21 mai 1990AméricainOrigines IrlandaisesMusicienFort Lauderdale - FlorideHétérosexuel
Signature : Willup'


Willup'
EDDIE ALLAMAND | CÉLIBATAIRE | CLIENT

    : Histoire

    Au moins 20 lignes d'histoire.

    : Caractère

      ▪ Willow est quelqu'un de sympathique, bien qu'un peu froid par moment. Il est de tendance lunatique et donc, on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve. Il a toujours l'air de s'amuser, quoi qu'il fasse ce qui lui vaut de bonnes surprises la plupart du temps. Il n'est détesté que par très peu de monde, il ne cherche jamais la merde. Il aime profiter de la vie et pour se faire, il préfère éviter de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Certes, on pourrait le prendre pour un je m'en foutiste et vous avez bien raison ! Parce-que c'est le cas à 200 %. Il ne va jamais rendre visite à sa famille et peu lui importe que ça leur plaise ou non. Au niveau des amis, c'est rarement lui qui fait le premier pas et qui invite à sortir. Et pour l'amour, alors là, on a touché le pactole.
      ▪ En amour donc, Willow est dans la catégorie des gros connards ? Ouais c'est ça. Des gros connards. Enfin, c'est souvent ce que disent les filles, après, c'est subjectif. La réalité, c'est qu'il ne veut en aucun cas s'attacher. Pour quoi faire ? Risquer de se faire briser le cœur et se priver des plaisirs défendus avec d'autres personnes ? Plutôt mourir ! Il enchaîne les coups d'un soir, de trois jours tout au plus. Il est adepte des "amitiés améliorées" et des "c'est quoi ton nom déjà ? " après l'amour.
      ▪ A part ça, c'est quelqu'un de gentil, le cœur sur la main. Une fois qu'il vous aime ne serait-ce qu'un peu, vous faites partie de sa vie et il vous donnerait sa chemise un soir de pluie. Il sait être à l'écoute mais ne comptez pas sur lui pour être de bons conseils. Il est aussi raté que vous, si pas pire alors pourquoi conseiller des choses qu'il ne met même pas en application lui-même ? Cela ne signifie en rien qu'il n'est pas digne de confiance, que du contraire. Il gardera vos plus lourds secrets jusque dans la tombe.
      ▪ Lui, en revanche, ne se confie pas beaucoup. Il est plutôt du genre à ignorer ses problèmes et à les prendre à la légère. Et surtout, cette fierté incommensurable qui le hante. Plutôt crever que de demander conseil ou d'aller pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Son chagrin, il le noie dans la musique, c'est un pianiste hors paire. Il est assez souriant pour la plupart du temps et malgré son air de " je suis à l'aise anyway", il est très timide.
      ▪ C'est un dragueur invétéré mais pas lourd. Ça marche ? Tant mieux. Ça marche pas ? Tant pis et il va chercher ailleurs. Il n'est pas en chasse permanente et aime se faire désirer. Parfois, il laisse les filles venir à lui, il les attire dans ses filets de manière subtile et les laisse jouer seule. Une fois que les cartes sont mises sur la table, il entreprend. Voilà comment il fonctionne lui. Et encore un dernier détail, si vous cherchez à être plus malin que lui... Veillez sur vos arrières.



    : Physique

    Au moins 5 lignes

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ Faire la fête
    ▪ Le sexe
    ▪ L'alcool
    ▪ La musique
    ▪ Les fraises tagada
    Je n'aime pas :
    ▪ Rester sur ma fin
    ▪ L'hypocrisie
    ▪ Les animaux
    ▪ L'amour
    ▪ Que l'on marche sur mes plates bandes


    : Derrière l'écran

    Dakota. 19 ans. Sexe féminin. Connectée tous les jours, au pire pour répondre à mes rp's. Connu sur un top 50 rpg.
    Code : Bienvenue pour un séjour de rêve.



Dernière édition par Willow Upton le Mar 14 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leah B. JonesLeah B. Jones


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire et compte le rester
Relations:
A savoir sur moi:

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Vide
MessageSujet: Re: I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton   I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:47

Welcome Willow =)
Bonne chance pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Willow UptonWillow Upton


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibatard (quel jeu de mots mes amis)
Relations:
A savoir sur moi: Just wanna have fun !

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Vide
MessageSujet: Re: I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton   I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:22

Niahahaa, merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Vide
MessageSujet: Re: I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton   I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cooper C. MakenzyCooper C. Makenzy
Cooper ; Shy but f*ckin HOT

Messages : 460
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Orlando

Feuille de personnage
Côté coeur: Bisexuel ouvert à toutes propositions
Relations:
A savoir sur moi: On me considère comme ... Très endurant !

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Vide
MessageSujet: Re: I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton   I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

I know It's not your fault but I'm a locked door. | Willow Upton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Avant toute chose :: Votre carte d'identité s'il vous plait-