God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Annonces pour les membres qui ont décidés de rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

Annonces pour les membres qui ont décidés de rester  Vide
MessageSujet: Annonces pour les membres qui ont décidés de rester    Annonces pour les membres qui ont décidés de rester  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:50

Bon voila je vous annonce donc que le forum a été nettoyé. Les membres supprimés, les sujets et autres envoyés dans la corbeille.
Aussi, je vous ai tous retiré des groupes, car votre fiche sera à refaire. Que vous repreniez la même qu'avant ou non, il vous faudra la reposter de nouveau.

Je fais ça parce que tout le monde ne veux peut être pas reprendre la même fiche, la même histoire ou faire partie du même groupe et ça ne serait pas très pratique de devoir attendre votre décision. Donc vous serez de nouveau mit dans les groupes une fois votre fiche repostée.
Vos anciennes fiches sont toujours dans les fiches validées, je les retirerais une fois que vous serez de nouveau mit dans un groupe. Evidement si vous désirez garder la même fiche, vous n'aurez plus qu'à recopier et coller votre ancienne fiche.

Ca sera pareil pour vos fiches de demandes de liens et de sujets. Pour ne pas avoir des sujets avec des "invités" dedans, il faudra les reposter. Une fois vos nouvelles fiches postées, les anciennes seront archivées.

De plus j'ai modifier quelques éléments du contexte, en précisant que les gens viennent ici tout au long de l'année, et que nous ne sommes plus en été mais au mois de novembre comme nous le sommes réellement.

Voila je pense avoir dis ce que j'avais à vous dire, je me met au plus vite à faire de la publicité pour le forum, et sur ce merci à vous d'être resté =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces pour les membres qui ont décidés de rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Avant toute chose :: Entre vous et nous-