God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Une petite promenade accompagnée |Adam|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

Une petite promenade accompagnée |Adam| Vide
MessageSujet: Une petite promenade accompagnée |Adam|   Une petite promenade accompagnée |Adam| Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:13

Adam & Erin ♥


Cela fait désormais un mois que je suis arrivé ici. Je me plait bien dans ce domaine en tout cas. J'aime assez mon métier et j'aime les lieux donc je n'ai pas a me plaindre. De plus régulièrement ma mère et ma fille font le voyage pour venir me voir. Enfin je dis régulièrement parce qu'elles sont déjà venues une fois en un mois et que ma mère veut que je lui loue un appartement dans le coin pour qu'elle puisse me voir et que je puisse voir ma fille plus souvent. Alors je pense que je vais les voir un peu plus souvent si elles se rapprochent un peu.
Bref je me sens bien et joyeuse depuis que je suis là bien que je n'étais pas malheureuse avant non plus. Mais j'aime l'ambiance qui règne ici, l'insouciance des gens.

Bref ce soir je travaillais, comme presque tous les soirs, et quelques après midi j'avais des répétition mais aujourd'hui j'étais libre, donc j'avais eu envie de faire un petit tour dehors. Le parc et le lac étaient magnifiques. Tout autant que l'était l'intérieur du domaine d'ailleurs. J'avais mit un jean avec des bottes et un pull avec une petite doudoune noire. Et oui, il faisait tout de même froid en plein mois de novembre, alors je me couvrais même si je déteste m'habiller autant. Je préfère largement me trimbaler en petite tenue mais bon, je m'adapte au temps.

J'étais seule en train de parler vers le lac, lorsque je vis une tête masculine qui m'étais familière. Et oui c'était Adam, un garçon que je connais depuis quelques temps déjà, avant même d'être arrivé ici. Il est adorable, en tout cas je l'aime bien alors je me dirigea vers lui et lui dit avec un petit sourire amicale:

«Salut»


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade accompagnée |Adam|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Le domaine :: Les lieux extérieurs :: Le lac-