God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia M. Moore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia M. MooreOlivia M. Moore


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Olivia M. Moore [Terminée] Vide
MessageSujet: Olivia M. Moore [Terminée]   Olivia M. Moore [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

Olivia Madison Moore

CARTE D'IDENTITÉ
Olivia Madison Moore Maddy ● 24 ans ● 26 Mai 1986AméricaineAméricainesDanseuseChicagoHétérosexuelle
Signature : Olivia


Planyourescape
Natalie Portman| Célibataire l Danseuse du Cabaret

    : Histoire

    Dallas, une des villes pôles des Etats-Unis. C'est dans ce lieu que Olivia Moore voit le jour, le 26 mai 1896. Cependant, son père John William Moore, ancien patron d'une multinationale décide de partir et avec l'argent obtenue finance son rêve. Voyager. Sa mère, Amanda Lewis-Moore ne s'y oppose pas et c'est à l'âge de deux ans que la jeune Olivia part en Europe. Ils s'installent près plusieurs périples en France où elle passera 8 ans de sa vie, notamment à Paris. France, pays emblématique et important pour la jeune Moore. Là bas, elle découvrira sa passion, la danse, le théâtre. Olivia aime se mettre en scène. Depuis toute petite déjà, elle se maquillait et faisait des spectacles le soir devant ses parents pour seul spectateurs.
    A l'âge de 9 ans, elle s'inscrit à des cours de Danse Classique et cela révélera son talent. Sans attendre davantage elle s’inscrivit par la suite à l'âge de 12 ans à des cours de Danse Contemporaine, entremêlant ainsi ses deux styles de danse pourtant différent. Sa passion la pousse à travailler dur mais ses professeurs de Danse ont remarqué dès son plus jeune âge son talent.
    Pourtant, un jour tout bascule, alors qu'elle se rendait à son cours de danse, la jeune fille passa sous une échelle qui s'effondra sur elle. Depuis, elle a peur et est devenu très superstitieuse et croyante. D'ailleurs elle a toujours autour de son coup une chaîne ayant pour pendentif une croix.
    Après cet accident, la jeune fille fut poussé par ses parents à faire des études dans la compatibilité...Gagner de l'argent était leur principal idée. Ainsi, sage fille qu'elle est, elle les a écouté. Pourtant, sa passion ne s'est jamais terni et elle a toujours continué à l'exercer. D'ailleurs, après maintes compétitions, la jeune fille postula pour faire parti du domaine. Avec grande chance elle fut accepté et ainsi son rêve débuta, d'ailleurs elle n'est pas prête à la lâcher et le vivra jusqu'au bout coûte que coûte.

    : Caractère

      ▪ Olivia est une fêtarde. Depuis toujours Olivia aime sortir, faire la fête, se déhancher sur le rythme de la musique. Elle profite de la vie en passant d'agréables soirées, pour elle c'est essentiel, elle aime faire la folle en soirées.
      ▪ La Moore passe son temps à se maquiller, se pomponner, à prendre soin d'elle. Puis aussi à se déguiser, ainsi elle a l'impression d'avoir plusieurs personnalité, en revêtant un costume, elle adopte le personnage qu'elle doit jouer.
      ▪ C'est une accro au shopping. Si elle n'est pas en train de danser, c'est au centre commercial qu'on peut la voir. Olivia a une immense garde-robe. Elle aime être à la pointe de la mode.
      ▪ Maddy est croyante, c'est parents l'ont éduqué ainsi, d'ailleurs cela se repère très facilement car elle porte une chaîne autour du coup avec une croix.
      ▪ Olivia est une jeune fille superstitieuse, surtout depuis son accident. Elle a notamment très peur du nombre 13 qui pour elle symbolise le diable.


    : Physique

    Olivia reste une jeune fille de taille moyenne voire petite. Pour compenser elle met souvent des talons car elle est assez complexée par rapport à sa taille. Pourtant, c'est une fille très mince voire un peu maigre mais bien sculpté notamment grâce à son travail fourni par la danse. Elle a des cheveux d'un noir profond, lui tombant sur les épaules. Un trait particulier est son regard, il est mystérieux mais beau à la fois et s'accorde merveilleusement avec ses cheveux car elle possèdent des yeux noirs. La jeune fille a un teint assez blanc et une couche très fine sur laquelle elle aime mettre un rouge vif pour marquer un contraste avec son teint.
    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ 1 La danse
    ▪ 2 Les hommes
    ▪ 3 Faire la fête
    ▪ 4 Le printemps
    ▪ 5 Le shopping
    Je n'aime pas :
    ▪ 1 Le nombre 13
    ▪ 2 Les hypocrites
    ▪ 3 Le froid
    ▪ 4 Les prétentieux(ses)
    ▪ 5 La solitude


    : Derrière l'écran

    Je m'appelle Lola et j'ai bientôt 18 ans. Je me connecte assez souvent et fait des Rpg depuis environ un an. J'habite en France et j'ai connu ce forum par un Top Site. Pour le code c'est: Bienvenue pour un séjour de rêve

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia M. Moore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Avant toute chose :: Votre carte d'identité s'il vous plait-