God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:15

Bonjour à tous et à toutes. Avec une amie nous voudrions jouer des jumelles avec le même avatar? Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:47

C'est moi la jumelle Very Happy
Dîtes nous OUiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

    Huhuhu, deux Jessica Alba pour le prix d'une '___'. J'adore, j'adhère !!!!!! xD Je pense que y'a pas de problème d'incarner des jumelles, mais je suis pas admin pour décider donc... Mais bon je pense que la réponse sera positive Wink.

    Sinon moi aussi j'aurai une question à soumettre, ou plutôt une affirmation : UNE BOBOOOOOOOX ! *plaisante*

    Good luck, Mesdemoiselles ^^

    Edit : Je sens arriver la jumelle, docile, douce et gentille. Et l'autre qui sera deux fois plus trash.... Hum ce que j'aime ça *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

Justin Von Kürt a écrit:
    Huhuhu, deux Jessica Alba pour le prix d'une '___'. J'adore, j'adhère !!!!!! xD Je pense que y'a pas de problème d'incarner des jumelles, mais je suis pas admin pour décider donc... Mais bon je pense que la réponse sera positive Wink.

    Sinon moi aussi j'aurai une question à soumettre, ou plutôt une affirmation : UNE BOBOOOOOOOX ! *plaisante*

    Good luck, Mesdemoiselles ^^

    Edit : Je sens arriver la jumelle, docile, douce et gentille. Et l'autre qui sera deux fois plus trash.... Hum ce que j'aime ça *w*

Merci de ton soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:53

Ahah deux Jessica ● Questions - Page 2 800349
(message complètement inutile si ce n'est que pour montrer ma totale approbation :p)
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:57

  • Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus le net. Bon je ne vais pas vous raconter ma vie même si c'est surement ce que je sais faire de mieux mouahaha, en tout cas pour répondre à tout le monde:

    • Oui les personnages inventés sont autorisés =) Personnellement des trois personnes que tu veux prendre je n'en aime aucune mdr Mais K.K est encore celle que je préfère des trois XD


    • Ensuite oui pour les jumelles c'est tout à fait possible et ça ne me pose pas de soucis.


    • Pour la Chat Box, j'en parle avec mon co admin et je vous dit ça prochainement.


    ● Questions - Page 2 800349 ● Questions - Page 2 800349 ● Questions - Page 2 800349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:51

Candice S. Bolen a écrit:
  • Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus le net. Bon je ne vais pas vous raconter ma vie même si c'est surement ce que je sais faire de mieux mouahaha, en tout cas pour répondre à tout le monde:

    • Oui les personnages inventés sont autorisés =) Personnellement des trois personnes que tu veux prendre je n'en aime aucune mdr Mais K.K est encore celle que je préfère des trois XD


    • Ensuite oui pour les jumelles c'est tout à fait possible et ça ne me pose pas de soucis.


    • Pour la Chat Box, j'en parle avec mon co admin et je vous dit ça prochainement.


    ● Questions - Page 2 800349 ● Questions - Page 2 800349 ● Questions - Page 2 800349

Merci cheers
● Questions - Page 2 864380
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:15

Bonjour !

Une question, mon personnage étant femme de chambre, est-ce qu'elles ont un habit en particulier ? Le traditionnel habit noir avec un tablier blanc ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Alan PortmanAlan Portman
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

Elles ont une blouse oui mais pour la couleur j'y avais jamais spécialement pensé mdr Donc on peut dire que oui c'est plutôt la tenue traditionnelle noire et blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-bless-sex.forums-actifs.com

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:12

Okay, merci de ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:28

Lol de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03

Salut Smile

J'aurais une petite demande à faire si c'est possible :p
J'aimerais savoir si l'option réponse rapide pouvait être mise, car je trouve ça plus facile pour répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:45

Hey , ceci est un message destiné au admins.
Je voudrais savoir comment vous fait pour mettre les lien des groupes en haut de l'image. Bref je sais pas si vous comprenez. Je vais vous montrer ce que je veux dire.

● Questions - Page 2 Fo10

Car , je trouve ça très jolie et je crée un nouveau forum et j'aimerais faire de même , mais pas totalement pareille. Il y aura aussi de mon style. C,est simplement pour mettre les liens des groupes en haut de l'image.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

  • En fait c'est pas difficile, il faut modifier ça dans les templates. Là où tu modifie les groupes, bah il suffit juste de mettre les groupes au dessus des phrases des membres connectés et compagnie.

    Je ne sais pas trop si tu as comprit mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cooper C. MakenzyCooper C. Makenzy
Cooper ; Shy but f*ckin HOT

Messages : 460
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Orlando

Feuille de personnage
Côté coeur: Bisexuel ouvert à toutes propositions
Relations:
A savoir sur moi: On me considère comme ... Très endurant !

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:57

Moi aussi ça m'intéresserai, j'ai compris comment modifier les phrases du QEEL mais ça je sais pas =/ Tu pourrai mettre le code en partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:32

LOl eh bien je vais essayer et merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

Coucou!

Je viens de m'inscrire, je tenais tout d'abord à vous féliciter car c'est un très beau forum!

Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'avais opté pour Chris Evans mais je viens de me rendre compte qu'il était pris... Je n'arrive pas à me décider pour un avatar, je ne suis pas très calée lorsqu'il s'agit d'hommes! En effet, je joue plutôt des femmes habituellement!

Je vous parle un petit peu de Nathaniel et peut être parviendrez vous à me proposer des célébrités qui lui conviendrait?

Physiquement: Dans le genre de Chris Evans! Bien carré, musclé. Le regard pas forcément doux, pas très souriant sur les photos/avatars.

Personnalité de Nathaniel: Froid, violent et impulsif. L'avatar qui le représentera ne doit vraiment pas être Dustin Milligan ou Zac Efron^^ C'est clair que ça ne lui correspondrait pas! Il faut aussi savoir que mon personnage sera Pilote dans l'armée de l'air! Chris Evans était vraiment l'idéal donc ça fait une petite idée de ce que je recherche ♥

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je n'ai plus Acide Édulcoré pour m'aider alors je pattoge un peu parmi toutes les célébrités existantes
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley A. MastrianiKimberley A. Mastriani


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Pas très loin :P

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:17

Je ne sais pas si j'ai le droit de repondre ici ..
Je t'aurais bien proposé Channing Tatum mais il vient d'etre pris. Autrement, je viens de penser à Chad White : https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/20a9v9x.png ou bien Dimitri Vankerkoven : https://2img.net/r/ihimizer/img16/7416/yopnnc.png
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

Tu as le droit d'aider Kim x)

J'aime bien le petit dernier héhé mais sinon je ne suis pas calée niveau jeunes acteurs alors je ne peux pas tellement t'aider. Si d'autres ont des propositions qu'ils ne se gênent pas!
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:15

  • Bien sur, tout le monde à le droit de répondre =)

    Je dirais Chad White, il est super beau et ça pourrait coller au caractère que tu as décrit. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:31

Merci à tous les trois pour votre réponse^^

Je m'excuse d'avoir mise tant de temps à répondre... Je n'étais pas très présente jusque là! J'ai finalement opté pour Andrei. Chad était en effet idéal mais il parait trop jeune, mon personnage sera beaucoup plus âgé que ça Wink Merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Bonjour ou plutôt Bansoir ,

J'ai une question par rapport du forum. Comment vous faites pour changer la couleur de ceci. Je crois que c'est dans les templates , mais j'ai de la misère à savoir quoi changer. Alors pouvez-vous me donner le code si vous voulez bien sûr. ^^

● Questions - Page 2 111110


Et aussi pour la navigation. Accueil , Calendrier etc.. comment onf ait pour changer à notre goût.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley A. MastrianiKimberley A. Mastriani


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Pas très loin :P

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:25

Pour changer les couleurs, c'est dans le CSS qu'il faut voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm

Alan PortmanAlan Portman
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

  • Oui c'est dans le CSS qu'il faut ajouter tout ça ^^



    Code:
    a.forumlink {
    border-bottom: 2px #275a75 dotted;
    }

    Normalement c'est ce cooode ^^

    et pour la barre de navigation aussi c'est dans les CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://god-bless-sex.forums-actifs.com

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

● Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Avant toute chose :: Entre vous et nous-