God Bless Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:11

Je crois que je vous embête , mais les codes et moi ça fait deux --' Y'a comme trop de chose compliqué pour ma tête. Bon sans importance. Je vous le demande , car je vois que vous êtes très douée ^^ Je voudrais savoir , pour les info bulles , dont que tu cliques sur une image et il apparait un autre en ayant une image avec de l'information. Il faut mettre ce code dans les feuilles CSS ou dans les templates ou dans les généralités. Bref merci d'avance Embarassed Je vous embêterais plus pour ces codes là lol tkt xd
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley A. MastrianiKimberley A. Mastriani


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Pas très loin :P

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:25

En gros pour que tu sois clair dans ta tete : Le css est la pour les modifications de couleurs, de style. Si tu veux ajouter des infobulles, tu dois les créer dans ta PA, ou un message suivant ou tu veux les mettre et rajouter dans ton css de quoi faire la forme dont tu voudras qu'elles prennent, les couleurs utilisées, etc.

Les templates, c'est seulement pour modifier le QEEL, les catégories, ... La plupart c'est du CSS à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm

Adam PattersonAdam Patterson


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Relations:
A savoir sur moi: Timide

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:43

Haaan d'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice B.
Invité


● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:14

Bonjour ^^
Juste une précision, Ashley Greene est elle disponible?
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:21

Oui elle est libre =)
Revenir en haut Aller en bas

Alice B.
Invité


● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:28

So perfect ^^ Alors je m'inscris de suite
Revenir en haut Aller en bas

Angelica
Invité


● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:42

Bonjour à vous

Je me demande si vous autorisez les DCs sur le forum? En effet je suis actuellement à la recherche d'un forum dans le genre du votre pour jouer et Jensen Ackles et Danneel Harris pris dans un triangle particulier avec Alyssa Milano (qui serait un scenario)
Revenir en haut Aller en bas

Erin S. ParkerErin S. Parker
    ▐ Admin | Un ange tombé du ciel...


Messages : 521
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule pour le moment
Relations:
A savoir sur moi: J'ai une petite fille de 5 ans et demi

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:50

Tu voudrais jouer a la fois Jensen et Danneel? xD S'ils sont dans un triangle amoureux tu va faire des sujets toute seule? lol

Enfin moi ça me dérange pas si tu pense gérer les deux personnages pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elow
Invité


● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:51

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce forum est toujours actif car je ne vois plus de sujets postés depuis un certain moment...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley A. MastrianiKimberley A. Mastriani


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Pas très loin :P

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Relations:
A savoir sur moi:

● Questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ● Questions   ● Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:38

A vrai dire, je pense pouvoir dire ouvertement que meme avec la patience des admins, le forum est mort malheureusement.

Apres tu peux nous retrouver sur nos forums respectifs si tu le souhaites et s'ils te plaisent : ils se trouvent dans la partie PUB du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
 

● Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Sex :: Avant toute chose :: Entre vous et nous-